×
Tags : One PieceNouveauNouveau MondeArcScanEpisodeSortiChapitreTome
logo

News

Chapitre 768

Yosh ! Arrivé avec un petit jour d'avance, le chapitre de la semaine est de retour dans le présent ! Le flashback étant fini, un tour d'horizon des affrontements sur Dressrosa est au sommaire. Comment Law va-t-il se débrouiller avec Doflamingo aujourd'hui ? Réponse dans ce chapitre ;)

Titre : La gâchette qui n'a pas été appuyée ce jour-là

Scan 768

Episode 670

Yosh ! Après un détour au Palais Royal et au port souterrain, l'action principale de l'épisode revient au Colisée Corrida ! La question reste toujours la même : qui de Lucy, Burgess, Bartolomeo ou Rebecca gagnera le Fruit du Démon tant convoité ? Aujourd'hui, début d'élément de réponse avec l'avantage pour un des ces quatre concurrents ^^

Titre : Le déferlement des griffes du dragon - L'attaque menaçante de Lucy !

670 opnm

Portrait.Of.Pirates - novembre

Les Portrait.Of.Pirates, ou P.O.P., sont des figurines basées sur l’univers de One Piece, réalisées par l’éditeur Megahouse, fabricant japonais de figurines. Figurines déclinées en plusieurs séries, nous allons comme chaque mois, nous intéresser à une catégorie plus particulièrement.

Pop blog

Ce mois-ci nous allons nous intéresser à la série des Strong Edition. La série apparait en Décembre 2009. La série s’intéresse au film One Piece Strong World, 10ème et premier à avoir été scénarisé par Eichiiro Oda lui-même ! C’est donc sans étonnement que le film a eu le plus gros succès commercial des 10 films de la franchise. Et par la même occasion, un important merchandising s’est mis en place autour de celui-ci. C’est ainsi qu’apparait la série Strong Edition, qui présente tous les mugiwaras dansla tenue qui a été conçue pour l’occasion. La série s’intéresse principalement à l’équipage de Luffy. Il faut noter que Zoro, Nami et Chopper ont eu droit à deux versions (la deuxième étant sortie après toutes les figurines de l’équipage). A l’occasion du jeu vidéo Strong World, les personnages de Shanks et Portgas D. Ace (non présents dans le film) ont été intégrés à l’histoire du jeu avec des tenues dessinées pour l’occasion. Megahouse a alors réalisé ces deux personnages également. Pour terminer, un personnage est sorti en 2013, c’est-à-dire assez tardivement après le reste de la série de figurine (qui s’est arrêté vers 2011). Il s’agit de Shiki le Lion Doré ! Et c’est probablement l’une des figurines les plus massives, les plus impressionnantes et les mieux réalisées de toutes les P.O.P. Voyez plutôt :

Lire la suite

Chapitre 767

Yosh ! Aujourd'hui, de nouveau du passé dans le passé à n'en plus finir :O Mais quand nous voyons de quelle manière est mené ce flashback, cela ne nous dérange pas tant que ça :D D'ailleurs, le retour dans le présent approche grandement avec la fin, "prévue", d'un personnage des plus souriants... Certains auront deviné, mais je ne vous en dis pas plus... Direction le chapitre ^^

Titre : Cora-san

Scan 767

Episode 669

Yosh ! Le rythme même des épisodes se ralentit peu à peu avec plusieurs rajouts de la part des studios... Chose qui ne déplaira forcément vis-à-vis des "gros épisodes" que l'on a eus les semaines précédentes :D Sur ce, bon épisode !

Titre : Le palais en mouvement ! L'Officier d'Elite Pica rentre en action

669 opnm