×
Tags : One PieceNouveauNouveau MondeArcScanEpisodeSortiChapitreTome
logo

[Découverte] One Piece Illust Gum 4

One Piece Illust Gum 4 ? Qu'est qui se cache derrière un tel nom ? Prenons le mot "Gum" est tout devient plus simple ^_^, c'est en effet des chewing-gums au couleur de One Piece. Avec un nom aussi allécheur et un packagaking de toute beauté, autant dire que je n'ai pas résister très longtemps. Une fois commandé, il n'y avait plus qu'à attendre le fameux colis du Japon...

One piece illust gum

La boîte est composé de deux éléments : quatres petits chewing-gums et un poster.

Img 0810

Tout d'abord penchons-nous sur les chewing-gums, ils sont au nombres de quatres (pomme, raisin, pêche et banane). Mettons tout de suite une chose au clair. Ne vous attendez pas à des chewing-gums sensationels. Le produit étant clairement destiné aux fans du manga, c'est donc le poster qui sera au centre de toutes les attentions. Les goûts sont assez faibles et la taille du chewing-gum n'arrange pas la chose. C'est dommage, mais le principal n'est pas là.

Le poster est, en effet, bien plus intéressant. Et c'est clairement pour ce bonus, que mon attention c'est porté sur ce produit. La taille est remarquable (150x400mm) et la qualité est au rendez-vous. Personnellement, comme vous avez pût le remarquer sur la photo précédente, j'ai eu la chance de tomber sur un personnage fort charismatique : Basil Hawkins. La collection compte un total de dix posters (dont deux rares). En plus de Basil Hawkins, vous avez donc la possibilté d'avoir Chopper, Nami, Sanji, Franky et Brook (en duo), Eustass Kid, Killer ou encore Scratchmen Apoo. Ce qui fera sûrement plaisir au plus grand nombre.

Pour terminer, je ne peux que vous conseiller les One Piece Illust Gum 4, ne serait-ce que pour leurs posters qui pourront facilement embellir votre chambre. Le prix est plus que raisonable pour le produit offert (130¥ soit 0.96€).

Et voici le petit lien pour acheter votre exemplaire si ce test vous a convaincu 

One Piece japon bonbons illust gum 4 candysan friandise test insolite

Commentaires (3)

mynoixdecoco
  • 1. mynoixdecoco (site web) | 16/08/2014
Bien évidemment, il sort le 30 août au Japon.
autret
Vous saviez qu'un episode special va sortir en fin aout 2014
autret
super one piece
Vous devez être connecté pour poster un commentaire