×
Tags : One PieceNouveauNouveau MondeArcScanEpisodeSortiChapitreTome
logo

Les Yeti Cool Brothers

Les Yeti Cool Brothers

Yeti cool brothers 1Surnommés "les tueurs des montagnes enneigées", les Yeti Cool Brothers sont deux assassins recrutés par Caesar Clown: Rock et Scotch. Leur apparence et leur nature reste mystérieuse puisque l'on sait qu'ils ont le portrait d'un yéti avec leur grande taille et leur fourrure. Par ailleurs, leur visage reste toujours plongé dans l'obscurité laissant apparaître leurs yeux rouges. Concernant leur personnalité, ils sont impitoyables et prêts à tuer n'importe qui sous ordre de Caeasar afin d'obtenir leur récompense.
En dépit de leur corps imposant, les Yeti Cool Brothers sont très rapides et indiscernables à travers les montagnes enneigées (on pourrait même dire que leur vitesse de déplacement est semblable au Soru). Rares sont ceux qui arrivent à leur échapper puisqu'ils ont pour habitude d'abattre l'ennemi avant que celui-ci ne les ait remarqué.

Yeti cool brothers 2

Lors des événements de Punk Hazard, les deux assasins avaient pour ordre de ramener les enfants "capturés" par les mugiwaras tout en éliminant Barbe Brune et ces derniers. Mais les deux acolytes sonr tombés sur plus fort qu'eux puisque Franky (dans le corps de Chopper) réussit à neutraliser Rock avec l'aide de Luffy et Law neutralisa Scotch en le découpant en deux avant de lui infiger son attaque électrique. A ce moment là, l'oeil de Scotch se fissura nous laissant dans le doute. Les Yeti Cool Brothers seraient des reproductions artificielles de yétis créées par le Dr.Vegapunk comme les Dragons ?

Rock

RockRock est habillé d'un chapeau melon et d'un short bleu. Par ailleurs, il porte aussi une cravate jaune. Dans la suite des événements, il se battra contre Luffy et Franky (dans le corps de Chopper). Rock tira à plusieurs reprises sur Luffy mais les balles se rendèrent inutiles face à son coprs élastique, avant que ce dernier ne les renvoie au yéti, le laissant à moitié abattu. Mais Rock ne s'avoua pas  pour autant vaincu puisque son acolyte décida de faire tomber le sommet d'une montagne sur les deux mugiwaras. En fin de compte, Franky intercepta le pic et le renvoya vers Rock, le mettant une fois pour toute au tapis.

Scotch

ScotchTout comme Rock, Scotch est habillé d'un chapeau melon et d'un short bleu. Contrairement à son partenaire, Scotch possède un masque à gaz (certainement pour se protéger du KYP, un gaz endormant les personnes) et à pour façon de dire "cool". Il participa au combat avec Rock contre Luffy et Franky (dans le corps de Chopper) mais vu malheureusement pour lui son acolyte se faire battre. Il décida donc de prendre la fuite vers les montagnes en possession de Nami (dans le corps de Franky) mais une fois arrivé au sommet, il tomba face à Law et se fit couper en deux avant de recevoir une décharge électrique de la part du chirurgien, le mettant ainsi K.O.