×
Tags : One PieceNouveauNouveau MondeArcScanEpisodeSortiChapitreTome
logo

Unité des Satyres

Unité des Satyres

L'unité des Satyres est une organisation sous les ordres de Caesar Clown devant protéger Punk Hazard. Cette unité est composée d'hommes mi-humains, mi-boucs: des Satyres. Ils ont des jambes et des cornes de boucs sur leur corps alors que le reste est humain. C'est pour cette raison qu'ils portent de grosses combinaisons afin de cacher leur véritable physique. Cette apparence leur a été obtenue lorsque Trafalgar Law est arrivé sur Punk Hazard puisque avec l'incident d'il y a 4 ans, de nombreux prisonniers ont perdu l'usage de leurs jambes et le chirurgien, grâce à son pouvoir, a pu leur en donner de nouvelles mais de bouc.
Par ailleurs, ces anciens prisonniers du Gouvernement Mondial envoyés sur Punk Hazrd, devenus des Satyres, croient dur comme fer en leur sauveur, Caesar Clown. Ils en vont même à "donner leur vie" pour le scientifique puisqu'ils combattront jusqu'au bout les Chapeaux de Paille et les Marines du G-5 afin de défendre le laboratoire et par conséquent Caesar. Mais il faudra que ce dernier prononça de sa propre bouche, de manière ferme, que tout ceci n'était qu'une mascarade et que ces derniers n'étaient qu'au rang de "simple pion substituables" pour Ceasar.

Fen Bock

Fen BockSurnommé "Fen Bock de la Gourde" vis à vis de son arme de combat, ce Satyre est un ancien prisonnier du Gouvernement Mondial envoyé sur Punk Hazard en tant que "sujet d'expérience". Il fut "sauvé" par Caesar Clown après l'incident d'il y a 4 ans avant que Trafalgar Law ne débarque sur l'île et lui redonne de nouvelles jambes.
Lors des événements de Punk Hazard, Fen Bock se battit contre les Marines du G-5 (où il nous fera une démonstration de sa force) et se fit identifié par Tashigi. Plus tard, après que les unités de Caesar se soient faits trahis par ce dernier et qu'il se soit fait battre par Luffy, on le voit s'enfuir du laboratoire en compagnie des Marines et des Chapeaux de Paille, le supposant alors en vie.