×
Tags : One PieceNouveauNouveau MondeArcScanEpisodeSortiChapitreTome
logo

Basil Hawkins

Prime: 320 000 000 Berrys

Basil hawkins 1Toujours accompagné de ses "cartes de prédictions" où il peut y lire le destin de soi-même ou des personnes qu'il croise, comme par exemple face à un adversaire, et le tout dans un esprit calme et sûr de lui, Basil Hawkins est surnommé le "Magicien". Autre que ses talents de prédictions, il semble posséder le pouvoir d'un Fruit du Démon où il peut renvoyer des attaques reçues sur des autres personnes (innocentes) grâce à des poupées vaudous ou bien encore se transformer directement en une géante poupée vaudou tout en attaquant son adversaire avec des clous situés aux extrémités de ses doigts. Et c'est de cette manière que Hawkins se battit contre l'amiral Kizaru lors des événements de Sabaody mais face à ce haut gradé, il ne put résister bien longtemps et a fini par être mit K.O, même si tout de même, il eut de la chance à plusieurs reprises notamment lors de l'intervention de Scratchmen Apoo et de Sentômaru via escargophone, empêchant son exécution par Kizaru.

On revit quelque temps après Hawkins et son équipage non loin de Marine Ford où ces derniers contemplaient la Guerre au Sommet, signifiant que le capitaine des Hawkins Pirates a réussi à échapper à l'arrestation de la Marine. Par ailleurs, il fut surpris que "J'ai beau répéter l'opération autant de fois que je veux, le taux de probalité de survie de Luffy au Chapeau de Paille n'est jamais nul" affirma-t-il.

Basil hawkins 2

Encore plus tard, nous retrouvons Hawkins et son équipage sur Foodvalten, une île du Nouveau Monde, où ces derniers rencontrèrent l'équipage de Barbe Brune et son capitaine. En effet, ces derniers avaient pour but de prendre sous contrôle cette île mais les Hawkins Pirates y étaient déjà présents: le combat est inévitable ! Et pour cause, c'est Basil qui coupa les jambes de Barbe Brune et de le forca à quitter l'île, avant que ce dernier aille en direction de Punk Hazard. A noter que l'on a put apercevoir Hawkins dégainer son sabre où on peut en conclure qu'il se bat aussi ce cette manière.

Après l'ellipse des deux ans, au moment des événements de Punk Hazard, Basil Hawkins réapparût dans le repaire d'Eustass Kid en compagnie de ce dernier et de Scratchmen Apoo afin de former avec leurs trois équipages, une alliance pour faire tomber l'un des quatre Empereurs. Mais lequel ?