×
Tags : One PieceNouveauNouveau MondeArcScanEpisodeSortiChapitreTome
logo

Trafalgar Law

Trafalgar Law

"Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!"

Prime: 440 000 000 berrys

Trafalgar law 1Capitaine des Heart Pirates apparaissant pour la première fois en tant que Supernovae, Trafalgar Law est un homme plutôt décontracté et sûr de ses actes. Surnommé le "Chirurgien de la Mort" dû à son Fruit du Démon, le Ope Ope no Mi, Law peut "découper", dans une zone limitée appelée "Room", des êtres vivants sans les tuer et d'enlever un des organes de ses cibles, tel que le cœur. Un fruit bien étrange pour un chirurgien expérimenté...

Apparu sur l'archipel des Sabaody, Law et son équipage préparaient leur navire afin d'atteindre l'île des Hommes-Poissons. Il sera aussi présent dans la salle aux enchères au moment où Luffy frappa un Dragon Célèste et participera au combat contre la Marine aux côtés de Luffy et Kidd pour s'y enfuir avant d'affronter rapidement un Pacifista.

Trafalgar law 2

Par la suite, Law fera une apparition remarquée à Marine Ford à bord de son sous-marin pour essayer de convaincre Baggy de lui confier Luffy et Jinbe afin de les soigner de l'attaque d'Akainu. Finalement il réussi à les récupérer et à s'échapper du Q.G de la Marine malgré les attaques de Kizaru et d'Aokiji.
Après la guerre au sommet, le sous-marin des Heart Pirates est escorté par Boa Hancock en direction d'Amazon Lily pour que Law puisse soiger Luffy dans les meilleurs conditions mais surtout en étant le plus loin possible de la Marine. 

Quelques jours plus tard, Jinbe et Rayleigh prirent le relai sur Law après le réveille de Luffy et le chirurgien put reprendre la mer en compagnie de ses nakamas. Mais contrairement aux autre supernovae, il décida de ne pas aller tout de suite de la Nouveau Monde puisqu'il affirma que "Très bientôt, c'est de nous dont le monde entier entendra parler !!".

Trafalgar law 3

Réapparu après l'ellipse de 2 ans sur Punk Hazard, on apprend que Trafalgar Law est devenu Shichibukai Royale en apportant 100 coeurs de pirates à la Marine. On le découvrit en tant qu'allié du scientifique Caesar Clown puisqu'il combattit contre le G-5 (où il nous montra le fruit de son entrainement). Mais tout cela n'était qu'une mascarade puisque son but utltime était de faire tomber l'un des 4 Empereurs: Kaido, l'homme au cent bêtes. Ce qui nous amène à l'apparition d'un nouveau personnage: Donquixote Doflamingo alias "Joker". En effet, ce dernier est lié à l'empereur Kaido, en lui fournissant de "faux Fruits du Démon" de type Zoan, appélés "Smiles", frabiqués à partir du "SAD" élaboré par Caesar Clown. Trafalgar a pu en connaître d'avantage à ce sujet puisqu'il faisait parti de la "famille Donquixote", d'où sa connaissance avec Vergo. 
Mais après l'apparition de Luffy sur Punk Hzard, Law lui proposa de s'allier avec lui afin de mettre son plan à exécution.


Trafalgar law 4Après avoir fait un carnage sur Punk Hazard avec Luffy (destruction du SAD et de sérieux ennemis), tout en ayant sous sa possession le scientifique Caesar Clown, Law se dirigea vers Dressrosa, le royaume de Doflamingo, afin d'y détruire l'usine à Smiles et par conséquent, affaiblir l'armée de Kaido. Mais au même moment, la Marine apprit la démission de Donquixote Doflamingo, sous la pression de Law, au titre de Shichibukai ainsi que l'alliance de ce dernier et de Luffy où le capitaine des Heart Pirates risque lui aussi de perdre sa place de Shichibukai.
Les deux équipages pirates débarquèrent sur Dressrosa en continuant la suite du plan, dans le but de mettre sans dessus dessous le personnage qu'est l'Empereur Kaido...